La Baronne de Lisbonne

Rime pauvre pour de nouvelles découvertes plein sud

#29 - 7 à la maison - partie 2

Petit résumé en photos d'un séjour intense

Alfama
Alfama
Alfama
Alfama
Alfama
Alfama

Alfama

Belem

Belem

Parc des Nations
Parc des Nations
Parc des Nations

Parc des Nations

Sintra
Sintra
Sintra
Sintra
Sintra

Sintra

Cabo da Roca

Cabo da Roca

Estrela - Bairro Alto
Estrela - Bairro Alto
Estrela - Bairro Alto

Estrela - Bairro Alto

Obidos
Obidos

Obidos

Peniche

Peniche

Parc Edouard VII

Parc Edouard VII

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que si tu organisais un petit stage photo au Portugal, tu aurais du monde...<br /> Toujours aussi agréable de "feuilleter" ton album..<br /> Bises
Répondre
C
Toujours aussi belles tes photos ! <br /> J'essaie de t'égaler... je crois que je progresse lentement... Bises
Répondre
L
On s'organise de prochaines<br /> vac ensemble et je te donnerai mes secrets de photographe